Le bonheur est un déchet toxique epub

Le bonheur est un déchet toxique epub

Manu CAUSSE
Le bonheur est un déchet toxique epub
Thierry Magnier Jeunesse Numérique

Nathanaël a toujours vécu seul avec son père, croyant sa mère morte. Il a accompagné son père durant sa longue maladie, tissant des liens indéfectibles. Mais au décès de celui-ci, il apprend que non seulement sa mère n’est pas morte mais qu’elle réclame sa garde. Au lieu de vivre avec sa tante et ses cousins à Lyon, le voici propulsé à la campagne avec une mère vegan et ardente militante écologiste. L’atterrissage est compliqué…

Ce roman subtil navigue avec bienveillance de l’émotion à l’humour, de la ville à la campagne et des peines de coeur à la résistance écologiste.



Né au début des années 70,a grandi dans le sud-ouest avec la ferme intention de
devenir une rock-star internationale. Les spectateurs des groupes de rock auxquels il a participé n’étant pas tout à fait du même avis, il s’est rabattu sur l’enseignement du français, avant de se consacrer entièrement à l’écriture depuis 2005. On peut encore parfois entendre chanter ses guitares (et crier ses voisins) du côté de Toulouse.
Traducteur, auteur de recueils de nouvelles et de pièces de théâtre pour adultes et adolescents, il a également écrit plusieurs romans bilingue comme Roméo@Juliette, Solo Rock ou My Love, Mon vampire aux éditions Talents Hauts. Il travaille actuellement sur différents projets de spectacles et de romans.

On peut le suivre sur internet : www.manucausse.net



titretitretitretitretitre